PAGES VUES

21 février 2012

Ghost.

 
Ma tenue post-soldes:
Chaussures BATA/ Pantalon Bonobo/ Haut Pimkie/ Bracelet Pimkie/ Bague (cadeau)/ Sac ERAM




Quand je vous dis que je suis fana de vernis

De gauche à droite: 
chic and rebel
 dark chocolate chunk
gipsy
where's my purse ?
N°48
samba in Rio
cherry popsicle

Et voici le petit coin de paradis pour lequel je vous ai abandonné si longtemps...



Petite soeur.
 

Ghost, l'un des derniers titres de Skip the Use !  LE TOP.



 LE TAG DU JOUR.
  Les règles du tag: 
- Vous devez poster les règles.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
- Répondez au 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post.
- Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
- Et enfin vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.











~11 choses à mon propos~
- Je sais être une grosse marmotte
-Je joue du piano
-J'ai tendance à jouer avec mes cheveux en regardant un film
-Je marche au coup de coeur
-Un jour, peut-être, je me déciderais enfin à me mettre au surf
-J'ai mes boucles d'oreilles fétiches
-Je collectionne les écharpes, les vernis et...les pyjamas
- J'ai déjà fait une couleur à mes cheveux
-Le 4H est un moment sacré dans ma journée
-Je suis frilleuse
-Je suis une traumatisée des cours de ski collectifs
  
 - Les questions de Clémence -

1. Pourquoi as-tu créé ton blog?
Au début, "allonsygaiement" c'était pour partager de bons moments entre copines et laisser aller un peu de notre imagination débordante en ce qui concerne les fringues. C'était plus un pari entre copines. Puis, l'échange qui a pu se faire avec d'autres bloggueurs qui répondaient toujours présents, nous a rendu de plus en plus "accros".
2. Si tu devais décrire ton style en quelques mots?
Rockeuse-BCBG à tendance preppy. Ou indescriptible.
3. Ton modèle concernant la mode? Pourquoi?
Kate Moss parce qu'elle allie à la fois le chic et le rock'n'roll.
4. Qu'il y a-t-il dans ton sac à main?
 Mon téléphone, un peu de sous, un casque audio, un rouge à lèvres rouge et un baume, des photos, de bonnes adresses.
5. Quel est ton indispensable mode?
Le perfecto.
6. Quel est le pire fashion faux-pas pour toi?
Des chaussures trop hautes avec lesquelles on ne saurait marcher que trois mètres. Rien ne vaut une bonne paire de ballerines. 
7. Ta série et/ou film préféré?
Le roi Lion suivi de très près par Good Morning England. 
8. Plutôt e-shoppeuse, ou locale shoppeuse?
Locale shoppeuse le samedi. E-shoppeuse le dimanche. 
9. Quel ton/ta créateur(trice) préféré(e)?
Karl Lagerfeld. 
10. Quel est ton parfum favori? 
Miss Dior Chérie.
11. Quel est ton plus grand rêve?
Danser au MTV EMA ou à Coachella. 

5 questions... (le reste, est pour Margot ! J'en garde pour les copines ☺)
Quel est ta couleur de l'année 2012 ?
As-tu un vêtement ou un accessoire porte-bonheur ?
Quel chanteur ou groupe musical t'inspire le plus ?
Plutôt jean fluo ou haut loose déchiré ?
Ton site de vente en ligne favori ?
...à 5 compères modeux:








17 commentaires:

  1. Je comprends pourquoi tu nous as abandonnés ;)

    En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà le fameux tag ^^ Mdr
    J'adore ton top et ta bague fleur noire est très jolie :) j'ai la même
    Et super sélection de vernis Miss

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mets toi au surf, c'est pire que génial ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tee shirt et tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce petit look, surtout le tee :) dis donc tu en as des vernis SEPHORA, ils tiennent bien? car moi j'ai été très déçu.. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci :D
    Ghost de Skip The Use est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la touche de couleur que donne le sac et les compensées j'ai failli acheter les mêmes je les trouve super belles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton haut pimkie & tes nouveaux achats sont tops !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai ce top en noir et je dois dire que je l'aime beaucoup en blanc aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures sont vraiment un bon investissement je trouve étant donné que ce sont des basiques, tu ne risques pas de regretter! :)
    -C

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire, c'est gentil ! J'aime beaucoup tes chaussures ! N'hésite pas à repasser sur mon blog ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue! j'aime l'asso du rouge, noir et blanc! les shoes sont chouettes! très jolies tes photos de paysages! des bisous

    RépondreSupprimer
  13. super blog!!! j'adore!
    vous vous habillez vraiment très très bien
    bravo :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles ! J'adore la couleur de ton pant et la petite collection de vernis ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les vernis Séphora.. je les adore! Malgrès qu'ils soient cher, ils sont géniaux! ;) Vos photos de la montagne sont magnifique. Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. De jolies photos et une tenue très sympa!

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥