PAGES VUES

22 décembre 2011

Girls just wanna have fun.

Des tenues un peu plus simples, pour un après-midi cocooning, comme on les aime!
Vous l'aurez compris, rien de très innovant côté look. 
Seulement, un foulard imprimé guépard pour une touche un peu plus sauvage pour Marine.
&
De mon côté, je porte mon blazer fétiche fuchsia Zara, reçu à l’occasion de mes 17 piges. 
Depuis le temps que je voulais vous le montrer, j'arrive enfin à vous le présenter hi'!☺ 












Marine
 
Total look H&M 
(Hé, nous sommes de grosses clientes.)
(sauf écharpe et tee-shirt manches longues gris de provenance inconnue à ce jour!)

Margot

Stood-H& M
Blazer-Zara
Pull-Zara
Jean-Bershka
Collier-H &  M

8 commentaires:

  1. Hannn je suis complètement fan du blazer rose, il est trop CANON! et j'aime beaucoup le snood :) des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop choux les filles ! Et votre nouvelle bannière est vraiment chouette ^^.

    Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël. Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies tenues, et j'aime beaucoup le blazer rose flashy ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vos deux tenues sont vraiment super :)
    J'adore le blazer de Margot :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie le blazer rose , d'ailleurs il m'en faut un aussi et le foulard léopard rien de mieux pour styliser une tenue !
    Elles sont sympas vos photos , j'aime bien :).

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup votre blog, et les tenue sont super chouette ! :)

    J'adhère ;).

    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥