PAGES VUES

01 mai 2011

-Polaroid ou aperçu de nouveautés suédoises-
     Sans se concerter, nous avons toutes les deux craquées pour la nouvelle collection d'H&M.
En voici un petit aperçu :





-Une chemise en jean H&M pour Marine :


    -Et pour moi, un haut loose rayé H&M et un foulard dégoté dans une friperie Nantaise (Frip'in Shop )
















XOXO
by Margot

9 commentaires:

  1. Le polaroïd est enorme ! :)
    J adore vos achats ;)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle j'ai presque les même lunette mais chez New Look!

    En tout cas j'aime beaucoup le haut rayé!

    RépondreSupprimer
  3. Jolis achats les filles!

    Des bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  4. love yoru polaroid! cute pics :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool les photos! Merci Margot pour ton commentaire :)

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. oui ce voyage était vraiment génial !
    ça m'a permis de faire une pose avant le bac et d'avoir un dernier moment inoubliable avec mes amies (avant que nous ne soyons toutes éparpillées pour nos études)...

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Margot :D j'ai toujours voulu avoir un polaroiiiiid j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai exactement le même polaroid que toi (je l'avais trouvé chez mes grands-parents) et j'ai fais mes recherche sur internet. Les feuilles sont tellement cher, ou t'en procures-tu?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la veste en jean H&M :)

    http://leblogdeoriana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥