PAGES VUES

01 mai 2011

    °Inspirations printanières°


Lavallière VS Claudine.

Blanc-Blanco-White.
Un sac coloré pour égayer une tenue printanière.

Super collection Mango, avec son égérie, la jolie Micky Green.
Le short imprimé ( petit coup de ♥ pour celui d'H&M).
La bouche orange.
La jupe longue du défilé Jil Sander.
Et celle vue par Drew, pour un style hippie.
Jolie tenue.
Un T-shirt bien sympathique à confectionner soi-même.
Des rayures chez Sonia Rykiel...
...et Marc Jacobs.


Les photos sont issues d'un Public Look. Ce Public Look fait parti des 6 (!) magazines spécial collection Printemps-Été 2011, prêtés par ma chère copine Marine. ( Désolé pour la qualité :/ )

 XOXO
                                                                                                                                                                                                by Margot.

4 commentaires:

  1. Tout ça donne très envie je veux tout ! :)
    XOXO
    Paola <3

    RépondreSupprimer
  2. les cols lavallière et les cols claudine *_*
    j'avoue, entre les 2 mon coeur balance... beaucoup!
    merci pour ton commentaire,
    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais la chemise en soie Massimo Dutti est même pas chère!

    Ah zut! Va falloir que j'aille l'acheter maintenant...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la collection jil sander , et les colles à noeuds.
    merci pour les commentaires

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥